AFRICA TWIN 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFRICA TWIN 57

FORUM AFRICA TWIN ET MOTARDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici quelques perles trouvées par hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 57
LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57)
MOTO : ZRX 1200 S
LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caracteristiques de la moto
Caracteristiques du motard:

Voici quelques perles trouvées par hasard... Empty
MessageSujet: Voici quelques perles trouvées par hasard...   Voici quelques perles trouvées par hasard... EmptyMer 30 Aoû - 11:54

Voici quelques perles trouvées par hasard...

Vieux motard que j'aimais.
Partir, c'est pourrir un pneu.
Le frein justifie les moyeux.
Je penche, donc je suis.
La vitesse, c'est dépasser.
Atout moteur, tour d'honneur.
Faites la bourre, pas la guerre.
Loin des pneus, loin du coeur.
Il faut bien que vitesses se passent.
Le talus n'attend pas le nombre des années.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Noël en Mostro, Pâques à l'hosto !
Si tu pars en Suzuki, n'oublie pas ta trousse à outils.
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Soit bielle et tais-toi.
L'agent ne fait pas le bonheur.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
Noël aux bastons, plaque d'immatriculation.
Ni Dieu, ni chronomètre.
Toute panne mérite galère.
Dans toute gomme, il y a un poinçon qui sommeille.
Honni soit qui mal y penche.
Le deux-temps c'est de l'argent.
Dans le mazout, abstients-toi.
Du pain, du vin et du bourrin.
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.
Piston heureux n'a pas de chemise.
La clé à molette est mère de toutes les vis.
Malagutti ne profite jamais.
Qui freine bien arsouille bien.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
A chaque jour suffit sa pelle.
Loin des feux, loin des burns.
Souviens-toi du vase d'expansion.
Avec une Ducat', ça casse ou ça casse.
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir.
Abondance de freins ne nuit pas.
Vomit soit qui mal à la panse.
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent
pas connaître.
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries.
Kit carbu boira.
Les japonaises sont tellement pointues que les bikers s'assoient
dessus !


Aprilia : genre transalpin - nom propre - S'utilise en référence à un un constructeur de mobylettes : "Lu dans Mobchop : Le RSV 1000 construit sur une base de RS 50 pourvu d'un kit de 950.1 cc développé conjointement avec la firme Polini est capable d'une vitesse de pointe dépassant les 230 km/h en un temps record...".

Bandit : genre western - nom commun - Renvoie à la période préhistorique de la moto. Un bandit était une machine de type roadster avec un équipement dépouillé : pas de freins, un moteur avare en sensations, un poids elephantesque et une tenue de route approximative. Aujourd'hui encore on entend dire par de vieux motards "Tu vois petit, le bandit c'était pas une moto de manchot, parce qu'à fond de 6 en début de zone rouge à 150km/h fallait assurer... Pas comme avec vos R1 qui avancent pas."

CR : genre bucheron - nom tiré de la contraction de "Comment ça aRrache" - Se dit d'un type de moto rouge qui permet entre autres à son propriétaire de grimper aux arbres. Exemple : "Chéri, chéri, je t'ai fait chauffer le CR en t'attendant car le chat est encore coincé en haut de l'arbre".

Ducati : genre inderterminé - nom propre - exemple : "Avec ma Ducat(i) quand je suis pas en panne, je vous pourris tous" - Genre de motocyclette connu pour sa fiabilité inexistante, ses couleurs criardes et la mauvaise foi de ses propriétaires; arrivera éventuellement un jour à finir une course d'endurance de plus de 45 minutes.

Explosion : genre féminin - nom commun - Se dit d'un moteur de Ducati ayant parcouru plus de vingt kilomètres d'affilée après une bourre contre des japonaises : "Comment j'ai explosé mon moteur par terre, t'as vu toute cette huile, c'est fou non?".

Fazer : genre inderterminé - nom issu de la recherche spatiale - Mot qui s'utilise de la manière suivante "Maman, maman regarde comme elle est moche la moto du monsieur. - Enfin Joachim, tu vois bien que c'est un fazer !" ; se dit aussi chez les motards quand on souhaite insulter l'un d'entre eux "Ta moto, elle resemble à un fazer".

GSE : genre débutant - nom issu de la suite des lettres G,S,E - Mot qui s'utilise quand le jeune motard découvre le monde de l'assurance :" J'ai appelé AMDV pour assurer le R1, y me prennent 10000€ au tiers, finalement je vais acheter un GSE, je la trouve plus jolie."

Hornet : genre anglicisme - nom propre - Se rapporte à un insecte "Fais attention au hornet (frelon en anglais), car il fait beaucoup de bruit mais vole assez lentement" ; quand le hornet est en 900 la phrase se transforme de la manière suivante "Fais attention au hornet, car il fait beaucoup de bruit mais vole de manière très hasardeuse".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://africatwin57.motards.net
 
Voici quelques perles trouvées par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE QUELQUES SELLES
» Quelques liens sympas pour POTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFRICA TWIN 57 :: LE ZINC...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser